Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 21:01
Nous voilà en 2008 !!!
Cette année promet d'être beaucoup plus calme et reposante que 2007.
Les discussions ne tourneront plus sur le même thême : LA MAISON.

J'ai terminé la chambre de Lauryne (la peinture, les rideaux). Il ne reste plus qu'à décorer les murs. J'avais acheté des stickers chez Verbaudet, mais ils se décollent, alors j'accrocherai des tableaux et des cadres.
Nous avons installés le dressing pendant les vacances (Jacky et Eric). Quel boulot !!!
Le vendeur nous avait planifié 1jour 1/2 de boulot, il nous aura fallu 4 jours. A mon avis 1 jour1/2, si tout était arrivé déjà découpé aux bonnes dimensions. Bref, il est superbe.
Lundi, j'attaque la chambre de Théo ...

Sinon, pour les news, j'ai fêté mes 30 ANS à noël. Oui, oui le 25/12, ce n'est pas une blague.
Alors mes résolutions pour cette année : trouver un boulot, faire du sport et passer à la télé. Pour ce qui est de la 3e résolution, c'est une petite folie de trentenaire, on verra bien ...Attention pas de téléréalité, non, non, plutôt un jeu télé, histoire de bien rigoler .

Les photos viendront plus tard, quand j'y penserai ...

Bonne soirée

Petit mot pour la famille : il n'est pas interdit de me laisser un commentaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
slt! belle photo ! <br /> je suit nouveau sur la plate forme :<br /> <br /> http://renovation-maison.over-blog.com/<br /> <br /> a bientot
Répondre
P
Felicitation pour votre maison ! Tout comme vous, j'ai fait un blog sur la construction de notre maison (que nous faisons nous meme). Si vous voulez venir jetter un coup d'oeil, ou faire un lien( j'en ferai de meme) voici l'adresse : http://constructmaison.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> Pascal
Répondre
L
Bonjour et bravo pour votre blog. Votre site est très instructif par contre aucune info sur la surface totale de votre maison, sur le terrain et le cout total de cette très belle construction (quelle région aussi). En fait c'est pour me donner un ordre de prix ayant un projet de construction sur 2008. Sincères salutations.
Répondre
H
J'attends avec impatience les photos du dressing....<br /> Dis, tu as changé ta photo ?
Répondre