Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 22:53

 Aujourd'hui : grand changement !!! je vous laisse voir.
Photo prise le 29 août dernier :
DSCN4210-copie-1.JPG

 Puis aujourd'hui :
DSCN4216.JPG

Encore :
95.JPG
DSCN4214.JPG

Et enfin :
94.JPG
DSCN4222.JPG

C'est quand même beaucoup plus sympa. Biensûre, il manque le gazon et les fleurs.

Pour le carrelage, tout les sols sont terminés ainsi que les plinthes, ou du moins tout ce qu'on avait .... On pourrait dire qu'il y a eu une grosse boulette au niveau des quantités prévues, car il manque 70m linéaire de plinthes. Alors, il faudra attendre 1 semaine pour terminer la pose des plinthes.
DSCN4211-copie-1.JPG
Les joints sont presque terminés :
DSCN4197.JPG
Et la faïence a démarré dans la salle de bain de l'étage :
DSCN4206-copie-1.JPG

J'ai commencé les cartons !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir,<br /> <br /> L'emménagement est proche, ça va vous changer, c'est exitant de se retrouver dans sa maison pour une nouvelle étape de votre vie.<br /> Bon courage et @+
Répondre
S
Le terrain tout propre, tout nickel, le carrelage posé, la faience en cours!!!!<br /> vous allez nous semer....<br /> Et en plus les cartons....<br /> C'est super grisant quand tout roule de cette façon. Votre faience est magnifique. <br /> A très bientôt<br /> sophie et olivier
Répondre
H
Tu es plus en avance que moi si tu commences déjà les cartons ! Je n'ai toujours pas la date de livraison et par conséquent pas celle du déménagement non plus ;o)<br /> <br /> Je vois que cela avance très vite et tes extérieurs donnent une autre G....! Comem tu le dis, il ne reste plus qu'à planter le gazon et les fleurs !<br /> <br /> ca sent bon la fin ;o) !!!
Répondre