Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 21:53

Et oui, nous nous avons ENCORE été volés (3e fois). Cette fois : la charpente  du garage (traditionnelle), la fermette du porche d'entrée, ainsi que tout l'assemblage des fermettes. Les gendarmes sont venus constater le vol et prendre des photos des traces de pneus et de pas. Il faut dire qu'encore une fois c'est trés volumineux. Ils ne reculent devant rien !!! Voilà une photo où l'on peut distinguer sur la droite les matériaux volés. 

Et ce matin :

Bref , j'en ai marre ... non je suis en colère, maintenant je peux vous dire qu'on ne va pas se laisser faire ...

Donc, au lieu de poser la charpente côté salon, le maçon a posé les coffres et ferraillé le tour de l'étage :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mais c'est incroyable ! je n'en reviens pas. Pour nous pas de vols pour le moment. pourvu que cela dure. Est ce que ce vol va retarder votre chantier ?
Répondre