Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 22:39

 

Le placo de la porte fenêtre à galandage de la cuisine est terminé. Le choix de ce système a vraiment était judicieux pour le gain de place.

Les cloisons sont tracées au sol. Et les rails commencent à être posés.

L'isolation a commencé à l'étage par la salle de bain avec des plaques de couleur verte (hydrofuge). Le plafond est terminé.

Et voici le lit où dort Eric depuis 2 semaines. Et oui !!! Voilà ce qu'on doit faire pour éviter les vols !!! ... dormir sur place. C'est quand même incroyable de devoir en arriver là .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est vrai quel courage dormir sur place pour éviter les vols.<br /> Je n'ai pas encore eu ce problème, mais je veille à tout fermer et ne rien laisser en vue. J'ai même mis du papier sombre sur les fenètres, nous sommes pas à l'abri du vol, mais si j'ai pensé dormir sur le chantier je ne l'ai jamais fait.<br /> Salut
Répondre